Travailleur qualifié fédéral

Immigration Élite vous aide dans cette démarche afin de répondre aux besoins de la catégorie de travailleur qualifié fédéral. Cette catégorie repose sur une méthode axée sur le capital humain afin de répondre aux besoins du marché canadien. Les travailleurs qualifiés sont choisis pour contribuer à l’économie grâce à leur instruction, à leurs compétences et leur formation. Nous allons travailler de concert avec vous afin de vous assurer le traitement le plus efficace.

Un travailleur qualifié (fédéral) est une personne qui compte au moins une année d’expérience professionnelle acquise au cours des dix années précédentes, à exercer une occupation correspondant au genre de compétence 0 ou aux niveaux de compétence A ou B de la Classification nationale des professions (CNP) (http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/CNP/2011/Bienvenue.aspx)

OU
Vous avez reçu une offre d’emploi réservé admissible;
OU
Vous êtes un étudiant étranger inscrit à un programme de doctorat au Canada (ou ayant obtenu un diplôme d’un programme de doctorat au Canada au cours des 12 derniers mois) et respectez les critères.  Il y a aussi des critères supplémentaires comme l’évaluation de la langue anglaise ou française,  l’âge,  les ressources financières,  l’évaluation des diplômes, etc. Il faut  satisfaire le seuil minimal d’une grille d’évaluation.

Les immigrants éventuels peuvent déterminer s’ils sont admissibles à titre de travailleurs qualifiés (fédéral) en consultant les catégories de la CNP à l’égard de l’occupation correspondant à leur expérience. On peut accéder à ces profils par Internet, à l’adresse http://www.cic.gc.ca/qualifie.

Preuve pour les fonds suffisants : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/fonds.asp

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui-instructions.asp?expand=emplois#emplois

Afin de déterminer vos chances d’admissibilité à ce programme d’immigration, remplissez le formulaire d’admissibilité exclusif aux travailleurs qualifiés. Immigration Élite vous guide dans les démarches auprès du gouvernement canadien et maximise vos chances de réussite.